Blog post Aout : système d'engrais et nouveau programme de publication

Blogpost - Faune - News
Article rédigé par Milkameluna le

Hello there ! Aujourd'hui 31 août 2020, nous avons droit à un tout nouveau blog post de la part de l'équipe d'Hytale. Malheureusement ce sera sûrement le dernier avant de longs mois (cf plus loin dans l'article)...

Comme d'habitude, vous retrouverez ci-dessous une traduction française du blogpost originel. Merci à Tobias "Farry" de l'avoir traduit pour nous !

-- Début Traduction --

Progress Update d'Août

Bonjour à tous! Ce mois ci nous allons révéler un nouveau système qui permet aux plantes de pousser et de se répandre au fil du temps. Parler des futurs changement sur la manière dont on vous propose des blogposts tout les mois, et partager des nouveaux screenshots d’Orbis.

Premièrement, nous avons apprécié la manière dont la communauté a accueilli le vaillant MossHorn, une nouvelle créature révélée lors du dernier progress update. Qu’est-ce qui est mieux que un MossHorn? Deux MossHorns.

Mousse Corne le plus beau ♥

Ces mâchoires sont fait pour brouter, et c’est là que la nouvelle dynamique de plante d’Hytale entre en jeu.

La dynamique de croissance des plantes

En janvier, nous vous avons montré le progrès fait sur le système de ferme d’Hytale, en particulier, la capacité de planter des plantations qui grandissent au fil des jours in-game. Nous avons récemment implanté des cycles de pousses pour d’autres sortes de plantes aussi, nous permettant de simuler la pousse naturelle dans le contexte de la ferme.

Dans le clip ci dessous, le joueur plante quelques jeunes cactus dans la zone 2 désertique. Au fur et à mesure, chaque cactus grandit de manière différente et adopte différentes formes. Veuillez noter que le taux de croissance montré dans ce clip n'est pas définitif. Les valeurs ont été définies pour le but de cette démonstration.

Pensez à ça comme une façon hybride entre le système de ferme et la génération aléatoire du paysage d’Hytale, que nous avons détaillé en juin. Des plantes différentes grandissent et se propagent de différentes façons, comme ces champignons, qui se répandent pour faire une forme de cercle (parfois appelé le cercle féérique) une fois le premier planté.

Pour ce qui est des autres aspects de la generation du monde, l’aléatoire est utilisé pour assurer que la pousse organique semble naturelle et que différents types de plantes produisent différents résultats. Dans le clip suivant, nous pouvons voir cette méthode appliquée à la pousse d’un buisson de baie, qui se répand à la fois de manière verticale et horizontale au fur et à mesure de la pousse, avec la rotation de chaque bloc de baie de manière aléatoire qui améliore le sentiment de réalisme.

Nous sommes très excités d'un système comme celui là qui nous permet d’ajouter de la profondeur et un sens à la vie dans l’écosystème du mode aventure tout en donnant au joueur des nouveaux moyens de marquer leur environnement.

Une façon révisitée de vous donner des nouvelles d’Hytale.

Nous avons vraiment apprécié donner à la communauté un petit aperçu du développement à travers nos blogposts régulier pendant cette année. Cependant, parfois le développement d’un jeu vidéo ne se coupe pas de manière régulière. Nous sommes occupé de travailler sur de nombreuses fonctionnalités qui nécessitent de ne pas être dévoilée jusqu’à ce que nous soyons prêt à les dévoiler, tout comme d’autres aspects du jeu, que nous voulons que les joueurs découvrent d’eux même.

Nos resources accrues et notre équipe en expansion, nous a permis de faire de majeurs progrès dans beaucoup de domaines important, et nous avons investi du temps pour s’assurer que les fonctionnalités de jeu que nous souhaitons délivrer soient en ligne autant avec le feedback que nous recevons de la communauté qu’avec nos propres aspirations. Nous recrutons toujours de manière active, soyez sûr de vérifier notre page de job pour les derniers postes ouverts si vous êtes intéressé de nous rejoindre dans notre aventure.

Pendant les derniers mois, nous nous sommes concentrés sur presque tout les aspects du jeux afin de s’assurer qu’il est en bonne voie pour nos objectifs. Ca inclus des choses dont la communauté est déjà familière, comme la portée et la structure du mode aventure, tout comme des parties d’Hytale qui restent encore inconnues comme le PVP.

Nous approchons d’un point où nous somme presque prêts pour dévoiler des parties d’Hytale que nous n’avons jamais présentées à la communauté, mais nous n’y sommes pas encore. Avec ceci en tête, nous pensons qu’il est temps pour nous de faire un break sur les news de développement, afin que nous puissions travailler vers un ensemble plus significatif de révélations.

Nous allons donc être silencieux pendant ce temps. Pendant les prochaines semaines et mois, vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons plus actif sur les réseaux sociaux où nous fournirons une nouvelle « carte postale d’Orbis » toute les semaine. Nous allons aussi travailler sur une nouveau show case de fan art, soyez sûr de tweeter vos créations avec le Hashtag #hytalefanart!

La compréhension de la communauté et son support sont important, le développement d’un jeu est un marathon, pas un sprint, et nous continuons d’attirer beaucoup de motivation et d’enthousiasme pour Hytale, que nous voyons en ligne tout les jours. Merci au nom de toute l’équipe d’Hytale

-- Fin traduction --

Alors que pensez-vous de ce blog post ? N'hésitez pas à commenter ou à en discuter sur notre Discord !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires