Riot Games rachète Hypixel Studios!

Blogpost - Hypixel studios - Hytale
Article rédigé par Milkameluna le

C'est une grande annonce qui vient de tomber! Riot Games, la grande firme à l'origine de League of Legends (LoL), vient d'officialiser le rachat d'Hypixel Studios. Plus de budget, plus de matériel, plus de conseils et plus de personnel pourront donc être alloués au développement d'Hytale. Vous trouverez ci-dessous une traduction française complète du communiqué de presse de Simon et Noxy d'Hypixel Studios.

-- Début de la traduction --

L'ENTRÉE DANS UNE NOUVELLE ÈRE POUR HYPIXEL STUDIOS : UNE ANNONCE DE SIMON ET NOXY

Aujourd'hui, nous avons une annonce importante à faire concernant l'avenir des studios Hypixel. Simon et Noxy ont chacun écrit une lettre à la communauté pour révéler les prochaines étapes que nous allons franchir en tant qu'équipe, et pour expliquer ce que cela signifie pour Hytale en lui-même.

Lettre de Simon

Aujourd'hui, nous faisons une annonce importante sur l'avenir d'Hypixel Studios - et nous faisons un grand pas en avant dans notre parcours de moddeurs à des développeurs professionnels de jeux vidéo.

Si vous avez suivi nos mises à jour de développement au cours de l'année dernière, vous savez que le succès de l'annonce de Hytale a tout changé pour nous. Il a à la fois fait grimper les enjeux et ouvert un monde d'opportunités pour notre équipe.

Nous sommes infiniment reconnaissants de l'enthousiasme et de la créativité de la communauté Hytale en constante croissance, et nous nous engageons à vous proposer un jeu à la hauteur de vos attentes. Cela signifie que nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous hisser au rang de studio, qu'il s'agisse d'attirer de nouveaux talents, d'améliorer nos processus ou de rechercher des partenaires qui comprennent notre mission.

Le succès de la bande annonce nous a ouvert de nombreuses portes dans l'industrie du jeu vidéo. Nous avons reçu beaucoup d'intérêt de la part d'entreprises partenaires potentielles, et bien que cela ait été très excitant, nous avons également fait très attention à la façon dont nous abordions chaque opportunité. Il est absolument vital pour nous d'agir dans le meilleur intérêt de notre équipe, de notre projet et de nos joueurs.

Dans cette optique, voici la grande nouvelle : Hypixel Studios est racheté par Riot Games en tant que studio indépendant. Nous continuerons à fonctionner de la même manière qu'auparavant, mais Riot deviendra notre société mère et nous aurons accès à leur expertise et à leurs ressources. Cela signifie un budget plus important pour Hytale, plus de sécurité pour notre équipe et l'expertise d'une société qui sait comment lancer et exploiter des jeux à succès et de longue durée.

S'il vous plaît, notez que cela n'affecte pas le serveur de Minecraft Hypixel ou l'équipe de Hypixel. Cette acquisition s'applique uniquement à Hypixel Studios.

Noxy prendra ma place en tant que nouveau PDG d'Hypixel Studios - j'espère que vous vous joindrez à moi pour le féliciter! Noxy est au cœur de Hytale depuis le début et j'ai toute confiance en lui en tant que leader capable de faire en sorte que ce projet soit à la hauteur de nos ambitions. Nous travaillons ainsi dans cet esprit depuis des années et ce changement permettra à Noxy de se surpasser encore. Je suis vraiment enthousiaste de voir l'un de mes meilleurs amis continuer ce voyage incroyable.

Cela fait neuf ans que Rezzus et moi avons lancé Hypixel dans son ensemble, et cela nous permettra de prendre du recul et d'être mieux à même de conseiller l'équipe chaque fois qu'elle en aura besoin. Je vais concentrer mes efforts futurs sur ma santé, ma famille et le serveur Minecraft Hypixel où tout a commencé, tout en me rendant disponible pour Noxy et l'équipe Hytale en tant que conseiller.

Je suis extrêmement reconnaissant aux équipes de Hypixel Studios et Hypixel Inc, ainsi qu'à tous ceux qui ont soutenu Hytale, créé du contenu sur notre projet, ou joué à un mini-jeu Hypixel. Ce fut un voyage extraordinaire, et j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à Hytale!

- Simon

Lettre de Noxy

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos relations avec Riot Games remontent à loin. Plusieurs membres de l'équipe, dont moi-même, sont d'anciens de Riot - et lorsque nous avons fondé Hypixel Studios en 2018, nous l'avons fait avec le soutien d'un groupe consultatif d'investisseurs dont faisait partie Riot. À l'époque, comme aujourd'hui, nous avons été impressionnés par leur enthousiasme pour ce que nous essayons de réaliser, et nous sommes reconnaissants de leur expertise.

Malgré cela, nous n'avons pas conclu ce nouvel accord à la légère. Déterminer quel type de partenariat futur fonctionnerait le mieux pour l'équipe, le projet et la communauté a été un processus long et parfois difficile. Si vous vous demandiez pourquoi il était nécessaire que nous nous taisions pendant de longues périodes en 2019, eh bien, voilà votre réponse ! Ces processus demandent beaucoup de temps et de réflexion pour aboutir à un résultat satisfaisant.

Malgré notre relation actuelle avec Riot, de nombreuses opportunités de partenariat se sont présentées à nous. Riot s'est montré encourageant dans l'exploration de ces autres options, et très respectueux de nos objectifs, de notre culture et de notre communauté. En fin de compte, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons décidé de conclure ce nouveau partenariat. Riot comprend le type d'entreprise que nous sommes et le type de jeu que nous faisons, et ils sont investis dans notre succès.

La responsabilité ultime de Hytale nous incombe toujours. La même équipe développe le jeu, et bien que nous étendions et améliorions notre pipeline de développement, la culture centrale de Hypixel Studios ne changera pas. Nous voulons créer la communauté de joueurs la plus puissante du monde. Grâce à ce nouveau partenariat avec Riot, nous aurons accès à leurs ressources, à leurs technologies et à leur expertise. Tout cela nous aidera à atteindre cet objectif.

Cela signifie également que nous pouvons mettre en place notre premier bureau physique. Le nouveau QG de Hypixel Studios ouvrira dans ma ville natale de Derry~Londonderry, en Irlande du Nord. Dans un premier temps, ce nouveau bureau va nous permettre d'engager du personnel de soutien pour nous aider dans la gestion quotidienne de l'entreprise, ainsi qu'une nouvelle équipe de contrôle qualité pour nous aider dans le développement continu de Hytale. Nous prévoyons une croissance intense à l'avenir, tout en sachant que la majorité de l'équipe continuera à apporter sa contribution à distance depuis le monde entier. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les postes à pourvoir chez Hypixel Studios sur notre page offres d'emploi.

Personnellement, je ne pourrais pas être plus heureux d'entamer ce nouveau chapitre de notre histoire en tant que développeur de jeux vidéo. Notre rêve a toujours été de grandir depuis nos origines en tant que moddeurs, de devenir "pro" et de nous établir comme un studio de développement de jeux à part entière. La décision de nous associer à Riot est une étape majeure à cet égard, la conclusion du voyage que nous avons entrepris depuis que la bande annonce de Hytale a explosé d'une manière qu'aucun d'entre nous n'aurait pu prévoir.

Nous avons passé un an à trouver le moyen le plus responsable de garantir les ressources dont nous avons besoin pour offrir le meilleur jeu possible. Maintenant que nous avons répondu à cette question, nous pouvons nous concentrer sur la partie la plus importante : terminer le jeu!

En attendant, nous nous attendons à ce que vous vous posiez beaucoup de questions sur ce nouveau partenariat et sur ce qu'il signifie pour Hytale. Veuillez consulter la FAQ ci-jointe pour plus d'informations.

Merci à tous ceux qui ont contribué au serveur Hypixel et à Hytale au fil des ans - et à notre communauté, dont le soutien continu à Hytale signifie tout pour nous. Nous sommes impatients de partager le jeu avec vous!

- Noxy

-- Fin Traduction --

Alors qu'en pensez-vous? Retrouvez ici le blogpost du mois de mars pour voir où en est le développement de Hytale.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires