Hytale : 3 nouveaux blogposts!

News - Blogpost - Gameplay - Mob et Monstre
Article rédigé par Pumpkinman le 24 / 07 / 2019

Nous y voilà, mercredi 24 juillet et Hytale nous délivre pas moins de 3 blogposts ! Le plus important d'entre eux ? Une mise en lumière totale des Outlanders !

Merci à Marjory Lamothe pour la traduction !

Le Developper Update

Article originel

Traduction française complète en suivant ce lien

Dans ce blogpost, l'équipe d'Hytale nous informe que le développement du jeu se porte bien et l'absence d'informations ces derniers mois leur a grandement permi de se focaliser. Ils nous annoncent que les blogposts redeviendront récurents. Ne nous attendons pas à en voir un par semaine mais plutôt un par mois. L'objectif ? Nous informer sur le jeu sans trop nous spoiler.

Image d'introduction

Ne vous inquiétez pas, entre chaque blogpost, ils posteront des clips et autres gifs rigolo sur leur Twitter et le nouvel onglet CLIPS du site.

Ils remercient les fans d'avoir réalisés autant de contenus : fanart, vidéos, musiques, objets, cosplay etc... Ces fanart sont d'ailleurs montrés dans le deuxième blogpost de la soirée !

Le FanArt Showcase

Article de base

Ce deuxième opus nous montre encore une fois à quel point la communauté est douée pour réaliser de superbes créations : cosplay, dessins, vidéos, 3D, sculptures...

FanArt introduction

Les Outlanders

Voici la traduction française complète de l'article. Vous pouvez retrouver l'article anglais ici.

Outlanders introduction

-- Début traduction --

Plus tôt cette année nous vous avons révélé la Zone 3, un lieu de forêts boréales, de dangereuses montagnes, de rivières sinueuses et de profondes cavernes de glace. Nous vous avons montré quelques créatures qui habitent cette région, des chèvres robustes aux ours, pivert et même un yéti. Si vous n’avez pas encore lu cet article, allez-y – ça donnera un peu de contexte à ce dont nous allons parler aujourd’hui.

Dans ce post, nous allons vous faire découvrir encore plus qu’auparavant la plus grande menace de la zone 3 – les Outlanders. Vous avez eu votre premier aperçu de ces factions de sauvages dans le trailer d’annonce d’Hytale, où un groupe d’aventuriers ont fait face à un guerrier masqué colossal dans les profondeurs d’un donjon. Vous vous en souvenez ? Eh bien, vous allez bientôt le revoir et il s’est entrainé.

Mais d’abord vous devez rencontrer son peuple. Les Outlanders sont une faction hostile dont les camps peuvent être trouvés éparpillés dans la zone 3. Ils sont de caractère défensifs et territoriaux et, de ce fait, sont une menace pour les aventuriers et pour les colons. Comment en sont-ils arrivés là – ainsi que la véritable nature de certains des aspects les plus sinistres de leur culture – sont des mystères que vous allez résoudre vous-même quand vous découvrirez les secrets des étendues sauvages et défendues que les Outlanders habitent.

Outlanders VS Loup

En tant qu'habitants des contrées gelées de la zone 3, les Outlanders ont à faire à une terre inhospitalière et à des créatures mortelles. La bataille pour la survie est un conflit sans fin, ce qui a développé un pragmatisme sévère chez les personnes qui s’y battent. Le caractère impitoyable des Outlanders et leur perspective insensible sont représentés par le masque en bois qu’ils portent à chaque instant.

Outlanders autour d'un feu de camps

Le mode de vie des Outlanders est l’isolation par nature, et les chefs des clans peuvent souvent être aperçus marchant sur les murs des remparts et dans les tourelles de leurs campements éparpillés.  Les feux de camps et les parties communes fournissent des lieux pour les rares moments de chaleur et de réconfort dans la nature, mais les Outlanders ne font jamais bon accueil à un étranger parmi eux.

Archers Outlanders en embuscade

Les rangers Outlanders s’éloignent plus des campements que les autres, s’aventurant dans la nature sauvage pour chasser ou pour surveiller leurs frontières. Experts des embuscades, leurs arcs les rendent dangereux pour tous ceux à porté qu’ils perçoivent comme des menaces – donc la plupart des gens.

Archer Outlanders

Les Outlanders qui s’aventurent au-delà des campements font plus que juste chasser et patrouiller. Ils sont intimement liés à l’histoire de la zone 3, et leurs fréquentes expéditions leur permettent de découvrir des endroits intéressants, comme par exemple des anciens champs de bataille et des lieux de rituels. Ainsi, il peut vous arriver de les rencontrer pendant que vous vous balader de votre côté.

Entrée d'un campement Outlanders

Nous ne voulons pas trop en dire sur l’histoire des Outlanders et leurs croyances – ce sont des choses que nous espérons que les joueurs découvriront par eux même. Nous tenons simplement à dire qu’ils ont toujours vu le monde différemment des autres éléments de la civilisation humaine et cette différence – combinée à leur connexion particulière à la zone 3 – les a mené à explorer des formes de magies plus sombres que celles que vous pourriez découvrir ailleurs.

Outlanders magie noire?

Les preuves de ces croyances peuvent être trouvées au plus profond des camps des Outlanders, là où ceux qui se sont entièrement dévoués aux voies ésotériques ornent leur maisons – et leur corps – avec des symboles sacrés. A la nuit tombée, les feux de camps de ces Outlanders deviennent verts pendant qu’ils performent leurs mystérieux rituels.

Rituel Outlanders

Les rites des Outlanders se déroulent dans des parties bien gardées du campement et dans des endroits cachés. Il est dit qu’ils ont atteint un niveau de maître sur la mort elle-même, tirant leur pouvoir des eaux mystiques de la nature. Quelque soit la vérité, les pouvoirs magiques sont maniés par les prêtres Outlanders.

Prêtre Outlanders

Les prêtres utilisent la magie de l’eau pour protéger leur peuple et agissent en chef des civilisations d’Outlanders. Leur connexion à la magie ancienne les rend particulièrement importants et en fait de redoutables ennemis.

Boss Outlanders

Pas les plus redoutable, non plus. Cet honneur appartient à quelqu’un dont vous avez déjà fait la connaissance – et il serait heureux de se présenter à nouveau.

On vous avait dit qu’il s’était entrainé.

-- Fin traduction --

Et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de rencontrer les Outlanders ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires