Passer du temps au soleil à bêcher, semer de petites graines, récolter vos plantations... Ou encore passer du temps, se balader dans les forêts tout au long de votre aventure.
Que demander de plus? Dans cet article nous allons découvrir les joies de l'agriculture et de l'alimentation dans cet univers fantastique
Comme nous pouvons voir sur l'image ci-dessous (à gauche) nous allons pouvoir retrouver des pommes. Sur cette image la pomme est rouge, mais commençant à connaître l'esprit créatif des développeurs d'Hytale; on peut s'attendre à différentes variétés et couleurs de pommes !
On peut aussi apercevoir sur la droite de la pomme une marmite.
Une marmite? Mais à quoi va-t-elle servir? Va-t-elle nous permettre de mijoter quelques petits plats pour nous remplir encore plus notre petit ventre?
Retrouvons-nous dans le petit potager que nous pouvons apercevoir dans le trailer.
Ici nous pouvons retrouver :
Comme nous pouvons l'admirer sur l'image ci-dessous avec cette belle vue sur l'univers d'Hytale, nous allons retrouver de petites salades. L'arrivée de plan de tomate serait donc envisageable?
Que demande de plus ? Une bonne salade composée avec des tomates et de la laitue.
Comme nous pouvons l'admirer. Nous voyons un buisson de baie ou de tomate. Reste à savoir si les deux aliments seront présents. En ce qui concerne les baies, elles sont visibles à multiples reprises sur les images du jeu.
Oui cher(e)s Hytalien(ne)s, je parle bien de Pop Corn, ce petit péché mignon que l'on a lors d'une séance de cinéma. Nous allons pouvoir en dévorer des dizaines, que dis-je ? Des CENTAINES dans Hytale !
L'importation de Pop Corn signifierait aussi l'apparition du maïs
Sur le palmier que nous pouvons apercevoir sur l'image ci-dessous, des noix de coco !
Celles-ci pourront être trouver dans la zone désertique de Hytale. Nous allons enfin se retrouver sur une petite plage à l'ombre sirotant une petite noix de coco
Les eucaryotes alias champignons seront présents dans les forêt.
Pour le moment nous retrouvons seulement des champignons rouge, marron et turquoise. Nous pouvons déjà émettre l'hypothèse de la réalisation de soupe de champignon.
Sur l'affiche de présentation de Kweebecs, on peut retrouver l'apparition de "Glands". Cet aliment qui a l'air d'être très apprécies par ces petits êtres tout mignon.
Est-ce qu'un système d'échange pour obtenir diverse ressources pourrait apparaître grâce aux glands?
Pourrons-nous gagner leurs amitiés grâce à cet aliments / objets
Sur l'image ci-dessous, on peut voir devant la petite demoiselle aux cheveux bleue un plat de gaufre.
Comment allons-nous pouvoir "crafter" cet aliment? Et quelles ressources supplémentaire les développeur de Hytale vont nous dévoiler?
Comme nous avons pu voir dans "Les animaux d'Hytale : un bestiaire interactif avec le joueur", la cuisine avec les poissons sera très probablement possible !
Imaginez-vous entrain de faire de petite grillade sur un couché de soleil virtuel en attendant les vacances d'été.
Sur l'image ci-dessous nous pouvons voir notre petit aventurier barbu avec une brochette à la main.
A tous les adeptes de viandes, nous allons pouvoir déguster de petite brochette de viandes dans cet univers fantastique.
Nous pouvons supposer que ces brochettes seront composées de viandes (lapin, ours, mouton, pigeons?, bœuf,...)
Mais elles pourront être aussi composé avec des ingrédients vert, comme la salade par exemple.
Elles devront être donc cuite à l'aide d'un feu de camp d'après l'image observé ci-dessous.
Hytale nous prouve encore une fois a quel point leur jeu atteint une diversité monstrueuse. Que ce soit par le graphisme, la qualité du contenu qu'ils nous prévoient ou tout simplement par l'intégration de ressources qu'ils intègrent aux jeux. Nous imaginons aussi que les profondeurs renfermeront des possibilités aux goûts uniques : Hytale : la faune souterraine.
Et vous, qu’en pensez-vous chèr(e)s Hytaliens? Pensez-vous partager un bon repas avec des amis ? Retrouvez aussi Hytale – Un jeu communautaire