Hytale : comment réparer son équipement ?
Dans ce nouveau guide, on vous explique comment réparer votre équipement sur Hytale.
Vos outils, vos armes et vos armures ont une durabilité dans Hytale. Dans ce guide, on vous explique comme les réparer facilement.
Comprendre la durabilité dans Hytale
Lorsque vous cassez du minerai avec votre pioche, que vous combattez un ennemi avec votre épée et même quand vous mourrez... Votre équipement va perdre en "points de vie" appelés Durabilité. Pour l'identifier c'est très simple, il s'agit de la barre verte qui s'affiche dans votre barre d'outils.
Lorsque vous mourrez, vous verrez que vous perdrez une partie de votre inventaire et que votre équipement perdra en durabilité. Il vous faudra alors le réparer.
Comment réparer son équipement dans Hytale ?
Dès le début du jeu, vous pouvez facilement réparer vos outils et armes grâce à un kit de réparation. Pour cela, un simple établi (Tier 1 - Celui que vous pouvez fabriquer directement dans votre inventaire) suffira. Le kit de réparation peut être trouvé dans l'onglet "tools" de l'établi et il vous faut les matériaux suivants pour le fabriquer :
- x2 Linen scraps : vous en obtenez facilement en éliminant les monstres de la Zone 1 comme les Trorks ou les Squelettes.
- x1 iron ingot (lingot de fer) : vous devez miner du fer dans les falaises ou les sousterrains puis fabriquer une Forge (Tier 1) afin de faire fondre le fer et obtenir des lingots
- x1 light leather (cuir léger) : vous devez tuer des lapins et autres petits animaux pour obtenir de la peau. Ensuite, fabriquez la Tannerie (tier 1) pour obtenir du cuir léger.

Pour plus d'aide sur Hytale, rejoignez notre Discord communautaire !