Cobalt Hytale : Où trouver ce minerai rare ?
Dans notre Wiki Hytale, on vous explique comment trouver le minerai Cobalt pour vos équipements.
L'un des minerais les plus importants d'Hytale va être le cobalt mais cette ressource n'est pas si simple à trouver. Dans ce guide, on vous explique où le minerai peut apparaître.
A quoi sert le cobalt dans Hytale ?
Comme dans n'importe quel jeu de survie, vous allez devoir crafter des équipements et des armes pour combattre les ennemis efficacement. La pierre, le cuivre ou le fer sont de bons éléments de départ mais vous allez vite avoir besoin d'améliorer l'ensemble pour causer encore plus de dégâts et éviter de mourir face au moindre Trork un peu plus gros que les autres. Le Cobalt est une minerai solide qui va justement vous permettre de fabriquer, grâce aux lingots, des armes, armures et outils plus puissants et durables. Il entre aussi dans la composition du sac-à-dos pour agrandir votre inventaire.
Où trouver du cobalt dans Hytale ?
Le cobalt est un minerai rare que vous ne trouverez pas aussi facilement que du cuivre. Cependant, quelques emplacements sont plus propices que d'autres :
- Allez dans les régions enneigées de la zone 3 (repérez les zones blanches enneigées sur la map et même les forêts qui l'entourent) - Whisperfrost Frontiers - Mais il est aussi possible d'en trouver dans la zone 4 dévastée (volcans).
- Le Cobalt est un minerai bleu qui ressort sur les falaises comme montré ci-dessous mais aussi dans les caves :

Pour plus d'aide sur Hytale, rejoignez notre Discord communautaire français !