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Hytale Blog Post Décembre : La beta à la date inconnue approche lentement

Des nouvelles sur la beta, toujours sans date de sortie ! Celle-ci avance, rien n'est encore prévu, il nous faudra encore patienter !

Noxyss
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Aujourd'hui, un nouveau blog post de l'équipe de Hypixel Studio est disponible ! Pour ce mois de décembre, Hytale se révèle par un petit résumé de l'année 2020 et surtout par des nouvelles sur la beta, toujours sans date de sortie ! Celle-ci avance, rien n'est encore prévu, il nous faudra encore patienter !

Nous vous avons traduit le blog post dont l'original est en anglais

-- Début Traduction --

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons vous mettre au courant de ce qui s'est passé aux studios Hypixel au cours des deux derniers mois et vous donner un aperçu de l'année 2020 dans son ensemble. Nous ne révélons pas de nouvelles fonctionnalités aujourd'hui et nous ne parlons pas de plans de lancement, car nous sommes en pleine production et nous ne sommes pas prêts à le faire. Cependant, nous voulons vous faire savoir où nous en sommes et vous donner une idée de ce que nous avons fait pour qu'Hytale soit à la hauteur de son potentiel.

En 2019, nous avons lutté contre le succès inattendu de la bande annonce de Hytale et avons essayé de déterminer quel type d'entreprise nous devions devenir pour répondre aux attentes de la communauté croissante de Hytale. En 2020, nous nous sommes attaqués à l'aspect pratique de la création de cette entreprise. Le processus n'a pas toujours été facile ni rapide, mais il a été extrêmement utile. Nous avons souvent parlé de notre aspiration à passer d'une équipe de moddeurs à un studio de développement de jeux professionnels, et 2020 a été l'année où cette évolution s'est vraiment mise en marche.

Le début de l'année nous a permis de finaliser notre acquisition par Riot Games, que nous avons annoncée en avril. C'est une étape importante qui nous a fourni des ressources essentielles et nous sommes heureux de dire que nous jouissons également d'une indépendance essentielle - bien que nous fassions maintenant partie d'une organisation plus grande, nous avons continué à fabriquer notre propre jeu à notre manière.

En parlant de faire les choses à notre façon : cette année, nous avons également ouvert un bureau physique pendant une pandémie mondiale. Nous pensons que cela démontre notre détermination à faire les choses que nous disons que nous allons faire, même si notre timing peut être un peu... discutable.

Plus sérieusement, si notre entreprise majoritairement en télétravail a permis une certaine résilience face à la pandémie COVID-19, nous en avons certainement ressenti les effets. En ces temps incertains, nous avons fait de notre mieux pour que les membres de notre équipe aient le temps nécessaire pour s'occuper de leurs proches vulnérables, pour préserver leur propre santé et - dans quelques cas malheureux - pour se remettre de la maladie. La pandémie n'est pas le seul facteur qui a rendu cette année difficile, mais il est important de dire ouvertement que nous n'avons pas été capables de fonctionner à 100 % de nos capacités en 2020. Après tout, qui l'a fait ?

Néanmoins, ce fut un plaisir de voir le bureau de Derry~Londonderry animé par de nouveaux membres de l'équipe. Alors que la pandémie a retardé nos plans pour en tirer pleinement parti, les éléments essentiels commencent à se mettre en place, y compris notre propre Kweebec, à l'échelle et matériellement précis !

Ce petit bonhomme est encore en cours de travail - quand il sera fini, il ornera l'entrée du bureau des studios Hypixel !

Comme le savent tous ceux qui consultent notre page "Emplois", nous avons continué à agrandir l'équipe - beaucoup ! Nous avons fait appel à un groupe de nouvelles personnes incroyables à tous les niveaux de l'entreprise, des producteurs et des responsables de la conception qui nous aident à livrer le jeu aux nouveaux développeurs, en passant par le personnel opérationnel qui nous aidera à le réaliser. Il a fallu un certain temps pour trouver les bonnes personnes et les intégrer, mais voir l'équipe évoluer au cours de l'année a été l'un des véritables moments forts de 2020.

Au fait, voici notre lien vers la page des emplois. Voyez-vous un rôle qui pourrait vous convenir ? Postulez ! Parlez-en à vos amis ! Faites-les postuler ! Nous recrutons !

Au fur et à mesure que les studios Hypixel se sont développés, nous avons aussi constamment remanié notre chaîne de production. C'est une phrase qui est normalement seulement passionnante pour les producteurs, alors voici ce qu'elle signifie réellement : nous nous sommes améliorés dans la création de jeux. Nous sommes fiers de nos origines dans la scène du mod, et une grande partie de ce qui nous passionne dans Hytale vient de la mentalité de "game jam" que nous avons adoptée depuis cette époque. Mais nous avons aussi beaucoup appris sur ce qu'il faut pour qu'un grand projet comme le nôtre se concrétise, et cela nous a amenés à revoir notre façon de travailler pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés.

Nous avons fait des progrès pour devenir plus efficaces au cours des derniers mois, mais nous sommes conscients que cela s'est fait au détriment de notre capacité à fournir des mises à jour régulières sur l'état de développement. L'explication est très simple : nous n'investissons plus nos ressources dans autre chose que de faire le meilleur jeu possible. Hypixel Studios ne dispose pas d'une équipe marketing massive, et nos cartes postales hebdomadaires sont donc devenues notre moyen de nous engager auprès de la communauté à un moment où les blog posts ou autres formes de nouvelles nous détourneraient l'attention du travail essentiel : Hytale lui-même.

Nous savons que cela peut être frustrant, en particulier pour ceux d'entre vous qui sont avec nous depuis le début et qui se souviennent de l'époque où nous étions beaucoup plus actifs à ce sujet. Nous vous demandons de faire preuve de patience. Nous pensons sincèrement que vous préférez avoir Hytale dès que nous pourrons l'expédier plutôt que de nous concentrer sur des articles de blog au détriment d'une partie de notre élan. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de plus grands blog posts à l'avenir, mais attendez-vous à ce que les captures d'écran régulières soient la norme pendant encore un certain temps.

Nous regrettons de ne pas pouvoir boucler l'année 2020 avec les révélations que nous avons faites plus tôt dans l'été. C'était une prévision qui n'a pas fonctionné - les fonctionnalités que nous avions à l'esprit ne sont tout simplement pas prêtes à faire leurs débuts - mais ce que nous pouvons faire, c'est parler un peu de ce qu'elles impliquent.

Au début de l'année, nous avons dit que nous réévaluions chaque aspect d'Hytale pour nous assurer qu'il était sur la bonne voie pour atteindre son potentiel - nous ne plaisantions pas à ce sujet. Presque chaque partie du jeu, y compris de nombreux aspects du gameplay qui ont déjà été révélés, a été remise sur la planche à dessin, repensée et, dans certains cas, remaniée. Nous voulons nous assurer que tous les systèmes de Hytale sont cohérents, amusants et font progresser le genre de manière significative.

Par exemple, nous nous sommes vraiment penchés sur le système de combat de Hytale et nous avons commencé à tester et à répéter une série de changements majeurs qui s'avèrent très prometteurs, notamment en ce qui concerne l'approfondissement du PVP. Cependant, il faudra encore un certain temps avant de pouvoir partager les détails, car nous tenons à ce que ce que nous montrons reflète la façon dont le jeu se déroulera lorsque vous mettrez la main dessus.

Votre intérêt pour notre projet est important pour nous et nous savons combien il est difficile d'attendre. Nous voyons les spéculations sur les dates de la bêta, les nouvelles bandes-annonces, etc. et si nous le pouvions, nous aimerions pouvoir continuer à faire du bruit jusqu'au lancement. Mais nous n'en sommes pas là, et nous pensons qu'il n'est pas juste pour notre communauté de laisser l'anticipation rester au point mort pendant une période aussi longue. Nous travaillons dur, et nous sommes convaincus que nous allons dans la bonne direction, et tous les progrès que nous avons réalisés n'auraient pas été possibles sans l'enthousiasme qui s'est développé autour d'Hytale au cours des deux années qui ont suivi l'annonce. Mais il nous reste encore beaucoup de travail à faire.

Pour être clair, donc : nous n'avons pas actuellement de plan de lancement pour Hytale. Lorsque nous en aurons un, et nous en sommes convaincus, nous vous le dirons - et nous serons aussi précis que possible. Nous savons qu'il existe une tendance à faire des prédictions sur les dates de sortie possibles en se basant sur toutes sortes de signes et de symboles, des offres d'emploi à nos comptes vérifiés sur Twitter. Pour éviter tout doute : il n'y a pas de messages cachés. Personne en dehors de l'entreprise n'a accès au jeu. Nous n'allons pas laisser tomber le jeu comme une surprise sans vous en avertir.

C'est ce que nous allons faire : nous allons faire un jeu. Et ensuite, nous allons vous dire comment vous pouvez vous en emparer. Et ensuite, vous pourrez y jouer, si vous le souhaitez. Nous espérons que vous le ferez !

Nous espérons que vous êtes en sécurité et que vous profitez des vacances. Notre équipe fera une pause à Noël, mais vous pouvez vous attendre à voir quelques extras festifs sur nos médias sociaux au cours des prochaines semaines. Merci, comme toujours, à la communauté Hytale - nous le disons à chaque fois, et nous le pensons. Votre enthousiasme, votre intérêt et l'art que vous créez nous inspirent pour faire le meilleur jeu possible, et nous sommes honorés de faire ce voyage avec vous.

-- Fin Traduction --

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Noxyss

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