4 nouvelles musiques originales pour Hytale

Blogpost - Musique - News
Article rédigé par Milkameluna le 27 / 11 / 2019

Voici un autre des 4 blogposts publiés aujourd'hui sur le site officiel d'Hytale. Vous trouverez ci-dessous une traduction en français de ce dernier.

Depuis un an, Oscar Garvin, compositeur d’Hytale, a produit des dizaines de musiques pour le jeu. Dans Hytale, chaque zone a un set musical distinct qui aide à créer une atmosphère et une identité au lieu. Beaucoup de biomes et de points d’intérêt ont aussi leurs morceaux propres, et nous cherchons actuellement une façon d’incorporer de la musique dans d’autres aspects du mode aventure de façon dynamique.

Ci-dessous, vous trouverez quatre nouvelles musiques du répertoire d’Hytale, des lieux des zones 1, 2 et 3. Nous avons aussi produit quelques petits clips pour vous donner un contexte des endroits où vous pourrez entendre ces musiques dans le jeu. Ces morceaux sont disponibles et font partie de la playlist OST d’Hytale (“Hytale OST playlist”) sur la chaîne Youtube officielle, aux côtés des cinq pièces déjà sorties.

HERBALIST’S REFUGE - Le Refuge de l’Herboriste

Ce morceau a pour but d’évoquer un sentiment d’exploration paisible dans les tréfonds de la forêt et au milieu des plaines verdoyantes que sillonnent les rivières de la zone 1. Il est vrai que cette région comporte son lot de dangers, c’est aussi un lieu qui offre asile et qui a, dans le passé, jouit de la protection de Gaia elle-même.

“ La musique a le pouvoir de vous faire ressentir l’histoire du monde, même si ce n’est pas immédiatement visible”. Oscar

CANYON OF THE MANY SUNS - Le Canyon aux multiples soleils

“Je m’imaginais un temple perdu, caché profondément dans le canyon” dit Oscar en parlant de ce morceau, illustrant la Zone 2. Sillonner ce terrain traître demande un certain effort, et cette musique cherche à refléter autant le mystère de l’inconnu que le sentiment de réussite qui accompagne la fin de ce long voyage.

ANCIENT TOMBS - Les Tombeaux Anciens (Les Anciens Tombeaux)

Aventurez vous dans les profondeurs de l’un de ces temples perdus et vous entendrez probablement cette musique. “ J’imaginais un tombeau sombre et désert, où vous pourriez tomber sur un rituel occulte.“ “Une magie démoniaque coule le long des couloirs de ces ruines caché”.Oscar

SNOWFALL - Chute de Neige

Cette musique de la Zone 3 est très différentes, reflétant le climat hivernal de cette magnifique mais souvent dangereuse partie d’Orbis. “J’imaginais un vaste paysage enneigé avec de la neige sur les sapins, avec un touche de mon pays natal, la Norvège”. “ Je me souviens  des sentiments que ces images invoquent (évoquent?) dans mon esprit et je choisis en fonction (des?) instruments et harmonies. Je compose dans ce ‘jeu de rôle’ de façon à essayer de transmettre une dimension cinématographique d’immersion totale aux joueurs”. Oscar

-- Fin Traduction --
Merci à Asrach pour la traduction.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires