Où en est le développement d'Hytale?

Blogpost - Gameplay - Mob et Monstre
Article rédigé par Kyl le 27 / 11 / 2019

Bienvenue sur l'un des 4 blogposts sortis aujourd'hui sur le site officiel d'Hytale. Vous trouverez ci-dessous une traduction en français du blogpost en question.

POINT SUR L'ÉTAT D'AVANCEMENT D'HYTALE : 27 NOVEMBRE 2019

Re bonjour ! Nous avons déjà publié pas mal de messages aujourd'hui, mais celui-ci est un peu différent. Au lieu de nous concentrer sur un seul aspect du jeu ou une grande révélation, nous allons rassembler une sélection du travail que l'équipe a fait dernièrement. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes en train de changer notre façon d'aborder ce blog - si les gens apprécient ce format, vous pouvez vous attendre à ce que nous l'utilisions davantage à l'avenir.

Comme indiqué dans l'update de novembre, nous avons l'intention de commencer à montrer des aspects du jeu qui en sont au tout début de leur développement - tout en étant conscients des spoilers, bien sûr. Par conséquent, n'oubliez pas que tout ce que vous voyez représente un travail en cours et peut changer considérablement d'ici la sortie d'Hytale.

NOUVEAUX BIOMES

Au cours des dernières semaines, deux nouveaux biomes ont été incorporés dans les systèmes de génération de monde pour les zones 1 et 2. Dans la zone 1, vous pouvez désormais rencontrer une forêt d'automne - une région densément boisée où les feuilles sont devenues orange foncé et brunes. Explorez pour trouver des champignons, des cultures de citrouilles et des plantes décoratives qui brillent de mille feux.

Biome forêt automne
Biome forêt automne 2

Les explorateurs de la zone 2, quant à eux, peuvent maintenant tomber sur une oasis. Ces zones verdoyantes offrent un contraste saisissant avec la nature sauvage du désert et la possibilité de récolter des matériaux qu'il n'est pas toujours facile de trouver ailleurs. Mais attention : vous n'êtes pas la seule créature à être attirée par un lagon isolé.

Biome oasis 1
Biome oasis 2

L'AGRICULTURE DANS LE JEU

Agriculture vue 1

L'agriculture est une partie importante d' Hytale et les derniers mois ont été consacrés à peaufiner la conception et la mise en œuvre des aspects clés de la fonctionnalité, y compris le travail du sol, la plantation des graines et la récolte des cultures qui poussent en temps réel pendant plusieurs jours dans le jeu.

Agriculture vue 2

La prochaine étape est l'élevage et la domestication des animaux, y compris un système de bien-être animal qui réagira à une variété de facteurs, y compris l'alimentation, la disponibilité d'une bonne litière et la présence de créatures semblables.

DE NOUVEAUX MONSTRES ET MYSTÈRES

Beaucoup de nouvelles créatures et de nouveaux adversaires sont en préparation - vous pouvez vous attendre à en voir certains apparaître dans les prochains screenshots dans les prochains messages (et même plus tard dans celui-ci !) En attendant, voici un aperçu d'une nouvelle créature mort-vivante.

Mort vivant

Ce n'est qu'un exemple des progrès que nous avons réalisés dans le développement du mode aventure de Hytale - nous avons hâte de vous en montrer encore plus ! Nous allons terminer cette mise à jour avec quelques photos en développement d'environnements et de créatures... d'ailleurs. Vous aurez le temps d'aller plus en détail à l'avenir, mais pour l'instant, nous espérons que vous apprécierez cet aperçu de certains des défis auxquels vous serez confrontés lorsque vous entrerez dans certains des territoires encore inexplorés du mode aventure.

Squelette

Où est-ce que c'est ? Ça a l'air un peu glauque.

Dinosaure hytale

Pourquoi mon verre d'eau tremble-t-il ?

-- Fin traduction --

Alors, qu'en pensez-vous ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires