L'avis de Notch, créateur de Minecraft, sur Hytale

News - Communaute - Reaction
Article rédigé par Milkameluna le 21 / 12 / 2018

Voilà maintenant plus d'une semaine que le trailer de Hytale a été révélé au grand jour, et son nombre de vues grandissant ainsi que la hype qu'il génère n'en finissent plus de générer des réactions, notamment du côté de la communauté Minecraft.

Et quel acteur plus influent que le créateur de Minecraft lui-même ne pouvait s'exprimer : Notch a décidé de sortir de son silence, et a partagé avec ses 3,7 millions d'abonnés sur Twitter ses premières réactions au sujet d'Hytale.

Traduction

"Hytale ressemble exactement à Minecraft.

Au début je pensais qu'il s'agissait juste d'un projet voulant se faire de l'argent en clonant Minecraft, je me suis donc dit qu'il était inutile que je commente quoi que ce soit.

Mais j'ai ensuite appris que le jeu est développé par des gens qui jouent et créent des mod sur Minecraft, et maintenant je suis plutôt impressionné ! Ça donne une âme à ce jeu !

Je ne devrais probablement pas trop parler de Hytale, sachant que j'essaie d'honorer ma parole et que je ne souhaite pas qu'on croie que j'agis comme si j'avais des actions ou autres dans ce jeu ou dans d'autres. Mais vous m'avez fait sourire :) "

Notch en dit juste assez pour confirmer le potentiel du jeu. Markus Persson, celui qui a créé l'un des jeux les plus vendus de tous les temps sans vraiment le vouloir, à l'histoire si sulfureuse et dramatique depuis le rachat de Mojang par Microsoft, valide ce projet. Et c'est tout ce dont on a besoin de savoir.

Découvrez notre série d'articles sur Hytale ou Minecraft, deux jeux incomparables ! Retrouvez aussi l'histoire de Hypixel Studios et ses débuts sur Minecraft

A la prochaine pour de nouveau articles ! Pour rester au courant de leurs publications et faire partie de la communauté HytaleFR, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord, Twitter, Facebook, notre groupe Facebook, et Instagram !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires