Hytale Scope : Lumière sur les Ferans

Guide - Listing - PNJ
Article rédigé par Delfi le 14 / 07 / 2019

Bienvenue dans notre nouvelle chronique intitulée "Hytale Scope". Celle-ci mettra en avant un personnage ou un mob bien spécifique d'Hytale. Nous commençons cette série avec les Ferans. Vous pouvez en apprendre plus sur eux dans notre version vidéo :

Qui sont les Férans ? Quelle est leur histoire ? Nous allons décortiquer tout ça dans ce nouvel article signé HytaleFR.

Evénements antérieures

Par le passé, les Férans ont été réduit en esclavage par les Scaraks, une race de monstre qui habite également dans la zone 2, il semblerait qu’ils aient aidé à la construction de plusieurs monuments Scaraks tels que le Palais de sable et le Temple Ziggourat. Sur le concept art du dessus on peut apercevoir un dessin plutot primitif d’un Feran récupérant une ressource alors qui’il est enchainé à un soldat Scarak.

Evénements actuels

Actuellement les Férans ne sont plus au service des Scaraks, on ignore encore comment ils ont réussi à s’en libérer, mais le fait qu’ils semblent être très fiers de leur liberté laisse supposer qu’elle a été obtenue “à la dure”, probablement par le biais d’une rébellion armée ou d’une révolution. Alors que ces derniers sont désormais libérés on ignore s’il reste encore des tensions entre les Scaraks et les Férans en tant que guerre déclarée ou en tant que stigmatisation culturelle. Ils sont certainement traumatisés par les événements passés ce qui les fait certainement se méfier de n’importe qui. Ils doivent cependant être gentils et chaleureux après avoir appris à les connaitre.Ce peuple à l’air de vouloir sa préservation avant tout. Il va donc ne jamais attaquer et toujours défendre coûte que coûte son territoire.

Habitat

Les Ferans semblent vivre principalement dans les Sables Hurlants sur Orbis.

Village des Ferans

Le logement d’un Féran est généralement une petite hutte ou une tente, faite de peau et d’os. Il y a ça et là dans le village des torches faites avec des crânes, on ne sait pas à qui appartenait les dépouilles ayants servi à la confection de tout cela mais nous pouvons supposer qu’elles étaient à des Scaraks.

Apparence

Les Ferans sont de petites créatures ressemblant à des souris. Tous portent deux bracelets leur rappelant leur esclavage auprès des Scaraks. ces derniers ont le symbole du vent gravé dessus, ce symbole représente la liberté.Un autre type de Féran est le shaman, il porte une armure faite de bois et d’os, sur sa têtes se trouve généralement un crâne lui servant de coiffe.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires