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Hytale : pas de date de sortie prévue pour le moment !

La date de sortie d'Hytale ? Ce n'est pas pour tout de suite...

Milkameluna
Milkameluna

En ce vendredi 3 mai, l'équipe d'Hytale nous offre un nouveau blogpost ! Vous pouvez le retrouver en anglais sur le site officiel, ou directement traduit en français ci-dessous. Mais avant, vous pouvez visionner notre résumé en 60 secondes :

-- Début traduction --

Des attentes croissantes, de nouveaux défis et les prochaines étapes : une mise à jour proposée par l'équipe d'Hytale

Image d'introduction

5 mois déjà...

C'est difficile à croire que cela fait presque cinq mois que nous avons annoncé Hytale. Les moments qui ont précédés le lancement de la bande-annonce ont été parmi les plus éprouvants que nous ayons connus au cours de notre carrière. Nous étions fiers de ce jeu, mais aucun d'entre nous n'aurait pu prédire comment le reste du monde y réagirait - ou que la réponse entraînerait tant d'opportunités incroyables et de nouveaux défis.

Dans ce blogpost, nous allons revenir sur cette annonce et sur l'impact qu'elle a eu sur le développement d'Hytale. Nous allons expliquer pourquoi nous n'avons pas encore annoncé de date de sortie, et nous allons décrire quelques changements dans la structure de ce blog.

Le succès de la bande-annonce a ouvert des portes et a également augmenté les enjeux. C'est incroyable de voir une communauté se former autour de notre jeu et de voir notre travail montré dans des vidéos et sur les médias sociaux. Nous avons un canal de discussion interne dédié au contenu communautaire : si vous avez fait quelque chose à propos d'Hytale et que vous l'avez mis en ligne, il y a de fortes chances qu'il ait fait son chemin dans notre flux et ait été apprécié par l'équipe.

Humain dans une grotte de glace

Merci à tous les fans !

Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous ceux qui ont fait quelque chose, écrit quelque chose, envoyé des messages, ou simplement parlé de la bande-annonce à quelqu'un. Cela nous a énormément remonté le moral et nous a donné beaucoup de motivation. Nous l'avons déjà dit, mais c'est vrai : aucun d'entre nous n'avait encore travaillé sur un projet ayant reçu ce genre de réactions. Ce fut une expérience passionnante et encourageante pour nous tous.

Bénéfices et problèmes d'un tel engouement

La réaction massive à l'annonce d'Hytale a changé les choses pour nous. Il a ouvert un grand nombre de possibilités, particulièrement en ce qui concerne l'embauche et les partenariats potentiels. Avant que nous annoncions Hytale, nous recevions un petit nombre de demandes d'emploi et l'industrie nous connaissait surtout en tant que moddeurs - si elle nous connaissait un tant soit peu. Maintenant, tout cela a changé - et tout cela nous aide à améliorer notre prise de décision et, en fin de compte, à rendre le jeu meilleur.

L'ampleur de cet engouement a également posé des problèmes. Nous avons eu beaucoup de travail à faire - de l'amélioration de notre pipeline de développement au traitement de milliers de demandes d'emploi, en passant par donner à la communauté de nouvelles captures d'écran et des informations tout en écoutant vos commentaires et suggestions. Tout cela prend du temps et il est plus difficile de fixer un calendrier pour la sortie de Hytale.

Un cheval dans Hytale

Pas de date de sortie prévue ?

Retrouvez notre article spéculatif sur le sujet : Hytale, date de sortie et bêta : quelques théories !

Le problème, c'est qu'avec toute cette attention, il y a une énorme pression pour que le jeu se déroule bien. Nous recevons chaque semaine des centaines de messages nous demandant de sortir Hytale dès que possible, mais nous croyons fermement que la meilleure chose que nous puissions faire est de tirer profit de toutes les ressources à notre disposition et de rendre le jeu aussi bon qu'il peut être.

C'est ce que nous voulons dire quand nous disons que Hytale " sera prêt quand il sera prêt". Les choses avancent vite et nous nous rapprochons de plus en plus, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous ne voulons pas annoncer la date de début de la bêta d'Hytale tant que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir l'atteindre, et nous ne sommes pas encore en mesure de le faire. Quand nous le serons, soyez assurés que nous vous le ferons savoir - nous n'avons aucun intérêt à le garder secret !

Nous avons tous eu l'expérience d'attendre un match qui nous excite, alors nous comprenons qu'il va y avoir une déception sur le fait que nous n'avons toujours pas de date à annoncer. Le fait que tant de gens soient impatients de mettre la main sur le jeu signifie beaucoup pour nous. Mais nous pensons qu'il vaut mieux attendre un match à la hauteur des attentes que d'être excité pour un match qui s'avère être sorti trop tôt. Nous avons la chance d'avoir le personnel, le temps et les ressources nécessaires pour bien faire les choses, et c'est ce que nous allons faire.

Un archer tirant sur un guerrier humain

Réduction de la fréquence des blogposts

L'autre chose que nous voulons aborder aujourd'hui est le blog Hytale lui-même. Depuis janvier, nous l'utilisons pour montrer notre travail, présenter les membres de notre équipe de développement et approfondir les éléments d'Hytale que nous n'avons que brièvement abordés dans l'annonce. Il a été très gratifiant pour nous de pouvoir enfin révéler les fruits de notre travail, et il est important pour nous de pouvoir fournir un flux constant de captures d'écran, de concept art et de clips vidéo à notre communauté.

Ceci dit, nous devons nous assurer que le blog ne détourne pas l'attention du travail beaucoup plus important qu'est le développement du jeu. Nous avons montré beaucoup de choses au cours des deux derniers mois, donc pour la prochaine période de développement du jeu, nous allons ralentir notre rythme et nous concentrer sur la publication de mises à jour moins fréquentes mais plus substantielles. Nous espérons donc que ce ralentissement nous permettra de produire des articles plus détaillés sur les principales caractéristiques du jeu.

Un humain fuyant des gobelins

Le développement du jeu en priorité !

Dans la plupart des cas, les commentaires que nous avons reçus au sujet de nos blogposts ont été très positifs. Cependant, nous sommes conscients des inquiétudes sur le fait que nous avons montré trop de choses - et que le blog pourrait gâcher le jeu avant qu'il ne sorte. Nous voulons profiter de l'occasion pour rassurer la communauté que nous sommes très sélectifs sur ce que nous montrons dans les blogposts, et que nous avons bien l'intention de garder beaucoup de choses sous silence.

Nous sommes également sensibles aux besoins des créateurs de contenu, c'est pourquoi, en plus de publier un blogpost toutes les quelques semaines, nous continuerons de publier de nouvelles captures d'écran et de courts clips sur Twitter et nos autres médias sociaux. Nous continuerons à partager le processus de développement du jeu avec la communauté et à porter une attention particulière à vos commentaires. Continuez à nous poser des questions, à nous faire savoir ce que vous pensez du contenu que nous publions et à nous faire part de vos espoirs pour Hytale - cela signifie vraiment beaucoup pour nous !

Merci encore une fois pour votre soutien au cours des derniers mois - c'est incroyable, et nous nous sommes engagés à offrir un jeu à la hauteur de vos attentes.

-- fin traduction --

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles ?

NewsBlogpostDate de sortie

Milkameluna

"Le Bien et le Mal n'existent pas... Il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour y résister".


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