Hytale : la zone 3 détaillée

News - Blogpost - Zone 3
Article rédigé par Milkameluna le 12 / 04 / 2019

Dans ce nouveau blogpost, l'équipe d'Hytale nous en apprend plus sur la Zone 3 d'Orbis appelée Boréa. La semaine dernière, un trailer avait été révélé lors de l'EGX mais plus de détails sont aujourd'hui fournis.

Voici une traduction complète en français de l'article originel disponible sur le site d'Hytale.

Début traduction

Un tour d'horizon de la Zone 3

zone 3 preview

La semaine dernière, nous vous présentions l'histoire de Hytale à l'EGX Rezzed et nous vous avons montré un aperçu de la zone 3. Si vous ne l'avez toujours pas vu, le voici !

Lumière sur Boréa

Comme nous l'avons expliqué en détail dans notre article sur l'introduction à la génération des mondes en janvier dernier, chacune des zones de Hytale est générée en suivant des étapes précises et en utilisant ses propres règles pour la topographie et la géographie souterraine. Les zones sont composées de plusieurs biomes et nous créons des ensembles uniques de préfabriqués pour chacun d'entre eux. En faisant tout cela ensemble, cela nous permet de créer de vastes paysages qui ont une identité visuelle et une atmosphère distinctes.

Au lancement, chaque zone portera un nom - vous en avez peut-être aperçu quelques-uns dans certains des médias que nous avons déjà publiés. Ces noms ne sont pas définitifs, c'est pourquoi nous avons fait référence aux zones par leur nombre au cours des deux derniers mois. Nous vous tiendrons au courant lorsque les noms définitifs seront prêts à être révélés - et n'oubliez pas que, comme toujours, toutes les captures d'écran et les clips vidéo ci-dessous illustrent le contenu des travaux en cours et ne sont pas représentatifs du jeu final !

zone 3 foret sapin

La faune de la zone 3

La zone 3 est une région hivernale composée de vallées boisées, de  hautes montagnes et de grottes profondes. Chaque zone est associée à un  élément de la magie, et dans le cas de la zone 3, c'est l'eau sous toutes ses formes - des rivières sinueuses aux sommets enneigés en passant par les glaciers gelés.

zone 3 hiver pivert

La faune que vous rencontrerez dans la zone 3 diffère de celle que vous  trouverez ailleurs. Cette image montre un oiseau en particulire - un  pivert - mais vous rencontrerez plus d'animaux à mesure que vous  explorez la zone : des loups aux ours polaires en passant par les béliers.

zone 3 belier

Voici un bélier ! Dans ce cas présent, il est tranquille mais  rappelez-vous de la dernière fois que vous l'aviez vu ! C'était dans le  trailer lorsque le joueur le chevauchait tout en combattant le Yéti !

zone 3 grotte

Les grottes et les mines

Creusez dans la neige et la glace et vous tomberez peut-être sur des  grottes sinueuses et éclairées par des champignons bioluminescents.

zone 3 mines

Les préfabriqués d'entrée de mine comme celui-ci se trouvent dans le  monde entier. Cet exemple de la zone 3 est plus grand que la plupart des  autres et donne accès à des structures souterraines préexistantes -  pratique si vous n'avez pas envie de creuser un tunnel à la main !

zone 3 mines sousterraines

Voici un exemple de plusieurs préfabriqués de puits de mine pouvant être  combinés pour créer des environnements souterrains uniques.

zone 3 squelettes

Ce même procédé est utilisé pour générer des donjons. Dans cet exemple,  vous pouvez voir la combinaison entre la roche et la neige d'une grotte  et le donjon avec un défenseur squelettique !

Paysages sublimes et lumineux

zone 3 paysage

De retour à la surface, le fait qu'on soit en journée et les changements  climatiques modifient radicalement l'ambiance du paysage. Ici, le  soleil couchant nous offre un éclat d'orange et de rose, en passant par  le gris et des nuances de brun.

zone 3 paysage nuit

Le rendu et les effets de lumière sont extrêmement utiles pour créer une  atmosphère unique. La zone 3 est une zone remplie de merveilles  naturelles qui ont parfois été soumises aux moments les plus ténébreux  de l'histoire d'Orbis - il y a un sentiment sombre dans la région, même  lorsque vous êtes entourés par la nature.

Les outlanders, des extraterrestres ?

zone 3 outlanders

Au centre de cette histoire se trouvent les Outlanders qui considèrent  la zone 3 comme leur foyer. Nous en apprendrons plus sur cette faction  humaine dissidente dans le futur, mais en attendant, voici un autre  exemple de la façon dont le système de préfabriqués d'Hytale génère des  camps et des forts basés sur des conceptions conçues par nos artistes.

zone 3 outlanders camps

Les camps d'Outlander sont imposants et hérissés d'éléments défensifs  tels que de hauts murs et des tours de guet. Mais qui tentent-ils de  tenir à distance ? Vous aurez l'occasion de découvrir la réponse par  vous-même au fur et à mesure de votre exploration.

zone 3 outlanders camps intérieur

Des bâtiments en chaume robustes et des foyers communs offrent une  perspective différente sur la vie dans la zone 3. Il n'y a pas que la  glace et le danger dans la nature !

zone 3 yeti

Mais bon... parfois si !

Fin traduction

Alors que pensez-vous de la zone 3 d'Orbis ? Dites nous tout sur nos réseaux sociaux ou sur Discord !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires