Hytale EGX : découverte de la zone 3 et résumé de la conférence

News - Evenement - Flore
Article rédigé par Milkameluna le 06 / 04 / 2019

Avant de commencer, voici notre vidéo résumant toutes les informations importantes de la conférence :

Lors de la convention de jeux-vidéo EGX Rezzed à Londres, Chris Thursten et Sean McCafferty ont longuement parlé d’Hytale ! Alors que nous pensions qu’aucune nouvelles informations ne seraient révélées, les deux compères d’Hypixel Studio ont montré des images inédites !

Conférence EGX

Les Trois modes d'Hytale

Avant cela, ils sont revenus sur la genèse d’Hypixel et notamment sur leur popularité grâce aux mini-jeux crées sur Minecraft à l’époque ! Pour plus de détails, je vous invite à lire notre article « Avant Hytale : Hypixel ».
Sean explique qu’Hytale sera basé sur 3 points importants :

  1. Le mode aventure : avec ses centaines d’items différents (arbres, fleurs, animaux, blocs, minerais, monstres etc), son histoire, ses lieux d’intérêts, son côté sandbox évidemment et RPG !
  2. Les mini-jeux avec le retour de jeux populaires. Là aussi, je vous invite à consulter notre article dédié aux mini-jeux d’Hytale.
  3. Les outils de création pour la communauté ! Sean confirme que le Hytale Model Maker sera disponible gratuitement pour tout le monde dès la sortie du jeu. L’objectif est que les joueurs, moddeurs, créateurs de mini-jeux et développeurs puissent créer absolument tout ce qu’ils veulent le plus facilement possible.

Les premières images d'Hytale

Et nous en venons aux images inédites d’Hytale au début de son développement.

La zone 1 d'Hytale au début de son développement
Zone 1

La Zone 1 ressemble fortement à Minecraft sur cette image !

Voici une image du désert de la Zone 2 à ses débuts :

La zone 2 d'Hytale au début de son développement
Zone 2
La zone 3 d'Hytale au début de son développement
Ici, on retrouve la forêt de la Zone 3.

La vidéo de la Zone 3 : Boréa

Mais la grande surprise de cette conférence c’est la vidéo de la Zone 3 !  Voilà sur quoi travaillent les développeurs d’Hytale en ce moment-même : la zone 3 d’Orbis ! On y aperçoit une souris bien solitaire dans cette forêt luxuriante mais un peu sombre. On retrouve un côté mystérieux et des champignons phosphorescents sur un lit de neige, et des sortes de Mineshaft sous les flocons ! Mais aussi une adorable chouette, on dirait Hedwige ! Mais on voit surtout des torches posées  un peu de partout. Est-ce le joueur qui les a posées ou les PNJ de la zone 3 ?
Pour rappel, le jeu est encore en cours de développement. Le fait qu’Hypixel Studios travaille actuellement sur la Zone 3 veut-il dire que les autres zones ne sont pas  encore prêtes ? Quoi qu’il en soit, nous avons hâte d’accéder à la bêta d’Hytale ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Venez aussi découvrir Hytale Blogpost : Les animaux et créatures de la Zone 1

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires