Hytale Blogpost : Les animaux et créatures de la Zone 1

News - Blogpost - Zone 1
Article rédigé par Milkameluna le 02 / 03 / 2019

Comme chaque vendredi, un nouveau blogpost fait son apparition sur le site officiel d'Hytale. Nous vous proposons de retrouver ici un résumé des informations importantes, ainsi qu'une traduction complète de l'article anglais. Si vous préférez le format vidéo, n'hésitez pas à consulter nos Hytale News en 60 secondes sur notre chaîne YouTube.

Résumé des informations importantes

📌 Dans ce blogpost, nous en apprenons beaucoup plus sur la faune qui peuple la Zone 1 d'Orbis, la planète principale d'Hytale.

📌 Les Grizzly (ours) ne sont pas agressifs si vous ne les provoquez pas ! Restez en dehors de leurs territoires et ils ne vous feront rien.

📌 La zone 1 est peuplée d'innombrables animaux comme les Grenouilles, Canards, les Oiseaux, les Chauve-Souris, les Daims, les Pigeons, les Rats...

📌 Attention toutefois aux araignées géantes qui sont capables de grimper aux arbres !

Traduction complète de l'article

- Début de la traduction - Pour retrouver l'article original et officiel en anglais, c'est par ici.

Image d'introduction

Nous vous avions proposé un article sur la génération du monde dans Hytale en Janvier où nous vous présentions les zones du mode aventure d'Hytale. Nous expliquions dans ce blogpost que chaque zone était composée d'éléments uniques et de différents biomes : leur faune et leur flore, les monstres, les PNJ etc. Dans cet article, aujourd'hui, nous voulons vous montrer plus en détails quelques créatures et animaux qui peuplent la Zone 1.

Pour les arachnophobes, prenez garde ! La dernière image est une araignée, alors arrêtez de scroller lorsque vous arrivez au pigeon.

Ours dans Hytale

Les Grizzly peuvent être trouvés en grand nombre dans les forêts de la Zone 1. Ils se mettent sur la défensive lorsque vous approchez d'eux mais ils ne vous attaqueront pas si vous fichez le camp, à moins que vous ne les provoquiez ! Un ours en colère pourchasse les intrus, mais s'arrêtera à la limite de son territoire.

Ours dormant

Les ours aiment dormir et, s'ils sont blessés, ils essaieront de fuir et de trouver un endroit sûr pour récupérer. Embêter un ours qui dort est une très mauvaise idée !

Grenouille dans Hytale

Les grenouilles, elles, font partie intégrante de la vie ambiante : ce sont les plus petites créatures que vous trouverez sur Orbis mais elles ont un grand sens de la vie et d’interaction. Elles ne constituent absolument pas un danger comme les autres créatures qui peuplent la Zone 1, mais elles contribuent fortement à l'écosystème de cette zone très diversifiée.

Canards dans Hytale

Les canards, eux, sont souvent en train de barboter dans l'eau et sont un autre exemple d'animal omniprésent. Sur l'image, vous observez un couple d'amoureux et la vidéo (présente dans l'article de base) montre comment les textures et les animations sont utilisées pour que les animaux d'Hytale prennent vie. Ils peuvent non seulement se nourrir, mais également tourner leurs têtes pour se regarder l'un l'autre. Cela nous permet de donner une certaine personnalité aux animaux.

Hibou dans Hytale

Implanter des oiseaux dans un biome nous permet de le rendre vivant et respirant ! La présence des oiseaux en plein vol, comme ces moineaux sur l'image, permet de créer une sensation bienveillante, comme si la vie vous accueillait. Personne ne ressent les choses de la même façon, et pourtant, les sentinelles Trorks sont aisément distraites par les oiseaux qui passent devant elles et sont même connues pour avoir déjà jeter leurs lances sur eux !

Voici quelques autres exemples de créatures que vous pourrez rencontrer dans la Zone 1 :

Des cerfs dans Hytale
Une famille de cerfs !
Des rats dans Hytale
Des rats !
Des chauves-souris dans Hytale
Des chauve-souris !
Un pigeon dans le Hytale
Ce pigeon très magnanime !
Les araignées dans Hytale

Et pour finir, une araignée géante capable de grimper aux arbres ! Charmant !

Nous aurons beaucoup plus à dire sur la vie sauvage dans Hytale : nous parlerons dans un futur blogpost de la faune du Désert ou même des profondeurs océaniques. Dîtes-nous sur nos réseaux sociaux quelles créatures vous aimeriez le plus rencontrer !

- Fin traduction -

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents animaux peuplant le monde d'Orbis ? Les animaux d’Hytale : un bestiaire interactif avec le joueur

Découvrez aussi  Hytale : la zone 3 détaillée

À PROPOS DE L'AUTEUR

Articles similaires