Hytale : nouvelle FAQ et deux nouvelles musiques !

Le nouveau blogpost d'Hytale est disponible sur le site officiel et cette fois-ci, il nous donne plus d'informations sur les musiques du jeu mais également des réponses aux questions fréquemment posées !

Nous vous proposons ici une traduction complète en français de l'article de base. (Les mots et expressions sont revues afin d'apporter une traduction un peu plus personnalisée).

- Début traduction -

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, cela fait exactement un mois que le trailer d'annonce d'Hytale a été révélé. C'est pour cela que nous avons trouvé approprier de revenir sur le mois de décembre et de répondre à plusieurs questions que nous avons reçues.

Mais avant cela, nous voulions vous mettre l'eau à la bouche avec les musiques d'Hytale, composée par Oscar Garvin.

Nous espérons que vous appréciez ces deux musiques ! Elles ne représentent qu'une petite partie de l'OST d'Hytale.

Tout d'abord, ce serait un euphémisme de dire que nous avons été époustouflés par les réactions de la communauté. Notre objectif était d'atteindre environ 250 000 vues durant la première semaine après la révélation du trailer, et 1 million de vues était notre "super méga" scénario idéal. Cependant, nous voilà un mois plus tard avec 32 millions de vues sur la vidéo ! Nous avions prévu pas mal de Plans B au cas où le trailer n'ait pas l'effet escompté, mais nous n'avions en aucun cas prévu de plan au cas où celui-ci atteindrait autant de vues et soit aussi bien reçu !

Cette attention plus grande qu'espérée que vous nous avez portée a créée quelques problèmes que nous sommes en train de résoudre. Par exemple, au lieu d'avoir des douzaines de demandes de recrutement pendant ce premier mois, nous en avons reçu plus de 900. Pour répondre à toutes ces demandes, nous avons dû développer un nouveau logiciel pour nous aider à traiter le volume.

Évidemment, nous avons conscience d'avoir beaucoup de chance. La plupart d'entre nous avons travaillé sur des projets qui n'ont jamais reçu un tel niveau d'attention, pas même durant toute leur existence. Observer l'enthousiasme de la communauté, via les fanarts, les vidéos d'analyse ou les groupes communautaires, est particulièrement appréciable. En tant que groupe de développeurs se concentrant avant tout sur la communauté, nous avons pu tirer une grande énergie de votre support et vous nous avez donner l'essence nécessaire à notre développement tout en renforçant notre decision making (art de décider).

Au final, peu importe le succès qu'a reçu le trailer, rien n'est plus important que le développement du jeu lui-même. Notre but est d'atteindre un parfait équilibre entre vous tenir au courant sur la progression du jeu, et développer le jeu! Comme prévu, voici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées :

La FAQ

A quand la Bêta ?!?

C'est certainement LA question ! En termes simples, nous n’avons pas encore de calendrier précis à vous donner, mais nous pouvons toutefois affirmer avec certitude que la version bêta ne sera pas lancée dans les prochains mois. Au fur et à mesure que nous avançons dans le développement, nous obtiendrons sans doute une image plus claire du calendrier.

Certains membres de la communauté ont émis l'hypothèse que la version bêta serait lancée peu de temps après l'annonce, même en janvier. Cependant, vous savez peut-être aussi que lorsque nous avons annoncé le jeu, nous avons également annoncé que Hytale avait reçu un investissement considérable.

La raison principale pour laquelle nous avons recherché cet investissement était de nous permettre de développer Hytale sans compromettre nos normes en tant que développeurs ou vos normes en tant qu'acteurs. Nous voulons éviter de nous sentir obligés de livrer le jeu trop tôt - et heureusement, le financement de nos commanditaires signifie que nous pouvons développer Hytale comme nous le voulons sans avoir à demander à notre communauté de contribuer ou de livrer le jeu avant qu’il ne soit prêt.

Avec le recul, nous aurions certainement pu communiquer plus clairement sur le calendrier de développement. Vous pouvez être assurés que, à mesure que nous approchons de la version bêta, nous vous le ferons savoir. Nous travaillons dur pour y arriver!

Quels langages de programmation et de script Hytale utilise-t-il ?

Nous essayons de garder cet article de blog très technique pour plus tard. Nous pouvons toutefois dire que nous aborderons très prochainement certains des concepts de haut niveau concernant la modification de contenu et la création de contenu dans un article de blog plus technique.

Pourquoi n'y a-t-il pas encore de discord / subreddit / forum officiel?

Nous avons deux raisons qui, une fois combinées, ont constitué un argument assez convaincant pour ne pas les avoir pour l'instant.

Premièrement, nous voulons vraiment que le développement du jeu devienne notre priorité. Maintenir un Discord, un subreddit et des forums officiels génère plus de travail que vous ne le pensez et peut distraire du développement. Si nous avions ces choses-là, nous voudrions nous assurer que nous passons le temps approprié pour les entretenir. À l’heure actuelle, il nous est préférable d’utiliser ce temps pour le développement.

Deuxièmement, comme la bêta n’est pas encore terminée, nous ne voulons pas que nos plus grands fans s’épuisent. C’est un effet que nous avons déjà observé dans d’autres jeux: le scénario de danger est que les personnes les plus enthousiastes à propos de Hytale finissent par se fatiguer en attendant. C'est une chose à laquelle nous voulons faire attention.

Bien entendu, nous écoutons toujours les commentaires. Nous lisons tout ce qui a été envoyé sur nos comptes de médias sociaux, nos subreddits de fans et nos canaux de discord non officiels. Même si nous n’avons pas encore officiellement répondu à certains des sujets, ces retours sont précieux pour nous. Une dernière remarque est que bien que nous soyons généralement satisfaits des ressources fournies par la communauté, vous devez vous rappeler que si quelque chose ne vient pas directement de nous, il n’est pas officiel. Méfiez-vous des informations incorrectes et clickbait!

De nouveaux rôles d’équipe seront-ils bientôt postés sur la page des emplois?

Oui! Nous sommes en train de finaliser l’intégration de nouveaux logiciels sophistiqués qui nous permettront de traiter le nombre de candidatures reçues. Cela devrait être opérationnel la semaine prochaine et nous annoncerons plus de postes à ce moment-là. Si vous avez déjà fait une demande - en fonction de l’avancement du processus - vous pouvez alors recevoir un courrier électronique de notre part nous permettant de faire une nouvelle demande en utilisant le nouveau système. Toutes nos excuses pour les inconvénients causés.

Existe-t-il un mode de construction libre ou de création?

Oui! Il y avait un aperçu de cela dans la bande-annonce, mais il y a aussi une suite complète d'outils de construction facultatifs accessibles dans ce mode. Ces outils ont été développés en association directe avec notre équipe mondiale, chacun possédant une expérience approfondie de la création de cartes avec des blocs. Il y a certainement assez d'outils de construction pour qu'un blogpost leur soit dédié à l'avenir.

Confirmation de l'e-mail d'inscription bêta

Notre plan initial était de compter sur la confirmation contextuelle sur le site Web pour confirmer l'inscription à la version bêta. Cependant, le fait de ne pas recevoir de courrier électronique a également entraîné une confusion inattendue. L'ampleur du nombre d'inscriptions bêta a également présenté un nouveau problème à résoudre. La semaine prochaine, nous allons passer à un nouveau système afin que les inscriptions à venir aient une confirmation de courrier électronique fiable envoyée en même temps que la bêta. Pour ceux qui ont déjà terminé le processus d'inscription, aucune action supplémentaire n'est nécessaire. En plus de la première lettre d’information, vous recevrez également une confirmation de réception de votre inscription à la bêta.

Est-ce que Linux sera supporté?

Nous ne prévoyons pas pour le moment de prendre officiellement en charge le client du jeu sous Linux. Cependant, nous pouvons confirmer que le serveur Hytale fonctionnera sur la plupart des distributions Linux (plus de détails à venir).

Quelles langues Hytale prendra-t-il en charge?

Hytale inclura plusieurs langues à un moment donné au cours de la bêta - nous n’avons pas d’informations à partager sur quelles langues et quand. Auparavant, nous avions utilisé à bon escient des traductions de communauté par le biais de groupes de travail. C'est quelque chose que nous envisageons de refaire.

Nous avons vu beaucoup de gens traduire officieusement nos publications dans d’autres langues et nous souhaitons simplement prendre un court instant pour remercier tous ceux qui l’ont fait. C’est vraiment utile.

Mettrez-vous le jeu régulièrement à jour après la version bêta quand il sera complètement sorti?

Oui. Pour les années à venir, nous prévoyons de mettre à jour le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, des mises à jour de contenu et plus encore.

Clarification de carte infinie

Nous avons remarqué que depuis l'article sur la génération du monde de la semaine dernière - il y avait quelques conclusions incorrectes concernant le fonctionnement de la carte, nous pensons que cela est dû au fait que le concept artistique «zones» présentait le monde sous forme de tranches. Nous voulons préciser que les zones ne sont pas aménagées comme des cercles concentriques.

Vous pouvez penser à la Génération des mondes sous la forme d'une carte du monde traditionnelle. La carte continue de générer des paysages infinis avec toutes ses fonctionnalités normales, à l’exception de quelques préfabriqués de contenu du scénario.

Est-ce que le lecteur de vidéo prendra en charge YouTube et/ou Twitch ?

Le lecteur de vidéo est développé avant toute chose pour YouTube et Twitch. Pour les besoins de la révélation du trailer , nous n'avions pas précisé les exigences à respecter pour pouvoir afficher le lecteur YouTube dans la bande annonce, nous avons donc choisi d'utiliser notre propre lecteur. Ceci est une autre fonctionnalité qui obtiendra sans aucun doute son propre blogpost.

A bientôt pour un prochain blog post - en attendant, profitez de la musique !

- Fin de traduction -

Alors, qu'en pensez-vous ? Retrouvez aussi la première FAQ : FAQ Hytale : toutes les informations sur le jeu !

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